Bienvenue

Kunsten Bois des arts


Le dimanche 19 mai à partir de 12h


KUNSTEN BO(!)S DES ARTS, c'est LA rencontre festive et culturelle entre Flamands et Wallons. Le temps d'un après-midi, venez flâner dans le parc de Lembeek où 25 artistes donneront une cinquantaine de spectacles et ateliers. Dans cet écrin de verdure, vous pourrez danser, écouter des concerts, observer des acrobates, dessiner, etc. Emmenez vos enfants ou vos amis, plus on est de fous...

À l'initiative de cette grande fête en plein air au carrefour de nos différentes villes et communes, on retrouve les centres culturels de Hal, Beersel, Ittre, Tubize, Braine-le-Château, Rebecq et le Centre culturel du Brabant wallon.








infos et réservations :
Centre Culturel d'Ittre
067/64.73.23


Ittre CultureS


De janvier à août 2019
66 évèvements à Ittre















Vidéo des centres culturels de la fédération wallonie-bruxelles






Envie d'être tenu au courant des activités du village ?
Inscrivez-vous à nos lettres d'information.  Vous recevrez, tous les 15 jours, le calendrier de l'ensemble des activités de la semaine sur Ittre, Haut-Ittre et Virginal

M'inscrire




(groupe facebook)




Date de dernière mise à jour : 26/04/2019
Fabienne Mollaert, Echevine de la Mobilité, de l'énergie, de l'Environnement et de la transition écologique, de la Participation et du Budget participatif
Fabienne Mollaert, échevine de la Mobilité, de l’Energie, de l’environnement et de la transition écologique, de la participation et du Budget participatif.

L’actualité nous le rappelle chaque jour, les enjeux dans lesquels Fabienne Mollaert a personnellement choisi de s’investir ne sont pas des moindres. Mais ces matières étant celles dans lesquelles elle avait déjà pu s’impliquer au niveau des conseils consultatifs, il lui a semblé tout naturel de les prendre en charge dans le cadre de son nouveau challenge en tant qu’échevine.
Un poste que Fabienne entend assumer à temps plein… et même plus ! C’est pourquoi elle a choisi de mettre sa carrière professionnelle entre parenthèses afin de pouvoir s’investir complètement pour la commune.
Promenade de printemps inédite "Ittre au travers du regard de Marthe Donas et Frans Depooters"
LE DIMANCHE 5 MAI PROCHAIN A 11 HEURES

Le saviez-vous ? Les peintres MARTHE DONAS et FRANS DEPOOTER aujourd’hui réputés bien au-delà de nos frontières, ont vécu à Ittre, aimé et immortalisé ses paysages !
Pour le plus grand plaisir du corps mais aussi de l’esprit, c’est sur leurs traces mais aussi à la découverte ou à la redécouverte de la richesse du patrimoine paysager et bâti de notre belle commune que le Syndicat d’Initiative d’Ittre vous convient le dimanche 5 mai prochain dès 11 heures.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS