Brèves

8ème Nuit européennes des Musées

Le Musée Marthe Donas  s'est inscrit dans le programme nocturne de cette opération.  Les visiteurs seront donc accueillis gratuitement entre 18h et 23h.


Pour l'occasion, l'exposition temporaire  " Trois femmes dans l'art abstrait ", actuellement en cours,  sera prolongée d'une semaine.    

Venez à la rencontre de Marthe Donas – Anne Bonnet – Mig Quinet. 

Trois femmes attachantes que l'équipe du musée  sera heureuse de vous présenter  en plus d'une animation toute particulière prévue pour l'occasion...

   ---------------------------------------------------------------------------------------                                                         

De son côté, la Forge du Bonheur  sera elle aussi animée !   De 18h à 23h30, le foyer sera allumé et les forgerons au travail martèleront cette soirée-découverte. 

En plus d'y recevoir quantité d'informations sur l'art de travailler le fer et de ferrer les chevaux, laissez-vous conter l'anecdote des " Gendarmes " avant de goûter, peut-être, un peket !

Date de dernière mise à jour : 08/10/2015
Aujourd'hui, je lis un livre !
Il n’y a pas de saison pour lire, mais certaines s’y prêtent tout de même bien. Bourrasque printanière, temps pluvieux et journées plus courtes ont eu raison de nos sorties estivales. Calfeutré dans la douceur de nos intérieurs, bien au chaud, pourquoi ne pas se divertir, s’instruire, voyager, se remettre en question, rêver, se souvenir et bien plus encore … en dévorant les pages d’un bon livre ?!!

Et des bons livres, il y en a à foison dans nos bibliothèques ! Voyez plutôt…

Edito
Bonjour à toutes zé à tous !
Bienvenue dans notre beau village, comme chaque année, pour me fêter, bien sûr,
et pour vous fêter, vous qui êtes l'âme de ces lieux, vous qui les dynamisez par votre présence associative, culturelle et conviviale ! Et cette année, nous évoquons ensemble les métiers de jadis !

login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS