Brèves

Bert Kruismans à Virginal

Il y avait beaucoup de monde ce 17 mars à l’Etable d’Hôtes pour voir Bert Kruismans dans son nouveau spectacle « Café Kruismans ».

Cet humoriste connu et apprécié des deux côtés de la frontière linguistique a passé en revue les événements tantôt drôles, tantôt tragiques qui ont marqué l’année 2016. Il l’a fait de sa manière bien à lui, en nous présentant avec un clin d’œil ses réflexions parfois sarcastiques, mais toujours lucides sur des sujets variés tels que l’affaire Publifin, les prestations sportives des Belges, les réfugiés, les embouteillages, les politiciens belges et étrangers, … le tout baignant dans une sauce humoristique avec parfois une touche de surréalisme bien belge.

Le rire, voire le fou rire, a gagné la salle du début à la fin du spectacle, permettant au public de retrouver la bonne humeur après cette année pas comme les autres.

Lisette Hermans

Date de dernière mise à jour : 08/10/2015
Food Coop
New-York, 1973, quelques utopistes décident de créer un supermarché coopératif en plein cœur de Brooklyn : la Park Slope Food Coop voit le jour !

40 ans plus tard, la coopérative rassemble environ 16.000 membres, occupe une surface de plusieurs centaines de m2 et réalise chaque année un chiffre d’affaire de plusieurs millions de $.

L'Equipe du Centre Culturel d'Ittre
DOMINIQUE OST

Est secrétaire. Elle s’occupe de l’accueil, du courrier, de la gestion administrative et de la comptabilité. Elle a rejoint l’équipe du centre-culturel en 1984. Elle habite à Tubize.
1.    Si tu étais un animal, tu serais … Un chat.
2.    Si tu étais une ville/un village, tu serais… Merlimont.
3.    Si tu étais un vêtement, tu serais… Un  foulard.
4.    Si tu étais un style de musique, tu serais… Le rock progressif.
5.    Si tu étais une boisson, tu serais… Le chocolat chaud.
6.    Si tu étais un loisir créatif, tu serais… Le bricolage.
7.    Si tu étais un bruit, tu serais… Le bruit des vagues


login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS