Brèves

Bonjour les Cafés Truciens !

Nous approchons déjà à la fin des vacances, mais cela veut aussi dire qu’il est bientôt temps pour la reprise des soirées mensuelles du Café Truc à Haut-Ittre, chaque 3ème mercredi !

En attendant, vous en avez déjà longuement entendu parler, nous pouvons enfin annoncer avec fierté que notre belle Caravane est prête à se déplacer chez vous !  Et justement, afin d’en faire l’inauguration, nous vous invitons à notre premier évènement Café Truc Mobile, qui aura lieu le dimanche 3 septembre !
Nous organiserons un Tournoi de Mölkky à partir de 14h à l’Agora Space (nouveau terrain de sport) à Virginal.  Pour ceux qui souhaitent jouer, les inscriptions peuvent être faites soit via notre email cafetruc.ittre@gmail.com soit par notre page Facebook « Café Truc d’Ittre ».  Et petits et grands, vous êtes tous les bienvenus.

A côté de cela vous pouvez aussi venir vous rafraîchir avec nos boissons softs, vins et bières locales.  Car oui, notre caravane est entièrement équipée pour vous faire passer un moment agréable.
C’est « presque » comme le Café Truc au local à Haut-Ittre, mais en déplacement !
Et puis ce sera l’occasion de se revoir, de rencontrer des personnes, de sympathiser avec ses voisins, bref de passer un moment convivial tous ensemble.
Nous vous attendons nombreux !  Plus d’informations suivront sur notre page facebook.

Café truc
cafetruc.ittre@gmail.com et sur fecebook cafetrucdittre
0477/06.69.97


Date de dernière mise à jour : 08/10/2015
Zik - Zak : Un an de musique "live" à Virginal
 Zik Zak c’est quoi?

A la base, c’est la réunion de quelques passionnés et d’une école de musique à Genappe qui se sont mis en tête l’idée de créer une salle de concert dans le Brabant wallon. En 2016, la salle ouvre ses portes à Virginal. Depuis septembre 2017, l’équipe a connu quelques changements et l’école de musique s’est retirée du projet... Mais la passion, elle, est toujours là! La salle, qui bénéficie d’une infrastructure de qualité professionnelle, est avant tout associée à la musique Pop/Rock. Mais cela pourrait, peut-être, évoluer dans le temps.


Concert de gala de la Royale Harmonie Communale de Virgial
Groove and Swing à la salle polyvalente de Virginal lors du traditionnel concert de gala de la RHCV : du Jazz, de la Soul Music, du Gospel et plus encore…  La première partie nous a fait découvrir la "Royale Fanfare Saint Albert" de Lombise (Soignies) dirigée par Jean-Claude Broes, qui a commencé par "Just a closer walk with thee" (arr. Don Gillis) et terminé par "My Way » en passant par Pavane in blue (Ted Huggens).  Le public est donc chaud lorsqu'en deuxième partie la RHCV lance la Brabançonne  suivie de la "Relève de la garde " (JP.Haeck). Le ton monte avec la musique de James Bond "Live and Let Die" de Paul et Linda Mac Cartney.  L'excellent chef d'orchestre, Philippe Lambert, met aussi à l'honneur ses saxophonistes avec "Saxophone Jubille" de Harm Evers. Le gala se termine par la RHCV Marche de Mr Marcel Tordeurs.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS