Brèves

Rejoins la team des jeunes du CLI

Tu as au moins 16 ans ? Tu aimes ta région (si, si!) ? Tu as un faible pour la musique ?  Une passion pour la peinture ? Le coup de foudre pour la sculpture ? Un crush avec la littérature ? Ca matche avec  la culture ? (celle du monde des arts, …même si l’agriculture, c’est sympa aussi) ?!

On a un projet qui pourrait peut- être (surement !) t’intéresser

Le CLI souhaite rencontrer des jeunes motivés et disponibles qui seraient prêts à s’investir (proportionnellement aux disponibilités et envies de chacun(e)) dans ses activités.

- Tu es disponible quelques heures par semaine pour distribuer des affiches, nous aider à organiser des événements ou  tenir une comptabilité par partie double et proposer des solutions d’optimisation financière des rendements annuels sur retour d’investissement  ?
-> Ok, t’es le/la bienvenue !

- Tu participes d’office à la Saint-Rémy, aux Grands Feux et à tous les Ciné Soupe et à toutes les activités des seniors
-> N’attends plus, rejoins nous !

- Tu as plein de projets, tu cherches à rencontrer d’autres personnes qui pourraient t’aider à les réaliser, tu rêves d’une structure qui t’accompagne pour concrétiser (presque tous) tes rêves ?
-> C’est top ! T’es des nôtres alors ?!

Si tu es intéressé(e) (et tu l’es non ?!!), tu peux envoyer un mail à info@ittreculture.be. Ou alors, tu peux nous contacter en MP sur notre page Facebook. Sinon, tu peux aussi nous téléphoner au 067/64.73.23.
Dès qu’on a notre contingent de valeureux(ses) futur(e)s collaborateurs(trices), on vous recontacte pour organiser une réunion et accorder nos agendas pour la suite.

A tout bientôt ?!!

L’équipe du CLI

Date de dernière mise à jour : 08/10/2015
Interyacht vous acceueille le long du canal
Un vent nouveau souffle dans les voiles d’Interyacht.  Depuis quelques temps, le nouveau comité du club nautique (composé d’Alain Lardot (Président), Emmanuel Lebrun (Secrétaire), Laurent Callu (Trésorier), Guy Balland (Administrateur voile) et Daniel Van Damme (Capitaine du port situé à l’écluse d’Ittre)) a insufflé une nouvelle dynamique.
Le club se divise actuellement en 3 domaines d’activités.  La plaisance d’abord, qui regroupe les bateaux du club qui ont Ittre comme port d’attache, cela concerne environ 35 emplacements le long de la rive (sur les pontons) et une quinzaine de places aux bouées (au large).  En moyenne, cela représente près de 300 nuitées de bateaux de plaisance venus de Belgique, des Pays-Bas, d’Allemagne… mais aussi parfois du Danemark ou d’Italie.  Une véritable porte d’entrée pour le tourisme à Ittre.


Du marché des saveurs et de la saveur des marchés
On ne les compte plus, les villes et villages, qui (re)proposent, le temps d’un weekend ou chaque semaine, un marché. Ittre n’a pas attendu la vague ! En effet, depuis quelques années, à la fin du printemps, le Syndicat d’Initiative d’Ittre convie gourmets et gourmands à participer à son « Marché des saveurs ».
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS