Equipe

  
Dominique OST
Secrétaire

Dominique travaille au CLI depuis 27 ans, plutôt en début de semaine et s’occupe de l’accueil, du courrier et de la comptabilité.













Nathalie LOURTIE
Directrice

Nathalie est coordinatrice de l’équipe.  Elle assure  la relation entre l’équipe et les instances du CLI (Conseil d’administration, Assemblée Générale, Bureau), gère l’institution et assure les relations publiques  Elle s’occupe des dossiers administratifs, coordonne le secrétariat, gère le service aux associations,...
 



Pascale GOFFAUX
Graphiste

Pascale  assure la mise en page du Petit Tram et réalise les différents travaux de graphisme à la fois pour le CLI et pour la vie associative.  On lui doit les affiches des activités du Centre culturel et la brochure de présentation de la saison de spectacles.











Ludovic DEVRIENDT
Animateur

Ludovic s’occupe de plusieurs secteurs d’activités : le théâtre et les animations à l’école, les « Grands Feux », la Fête de la Saint Remy Saint-Rémy et de la saison de spectacles.  Il assure la coordination et reportages pour le Petit Tram et pour le site internet.










Marie VANDERLINDEN
Site internet

Marie du site internet.
















 

L’ensemble de l’équipe s'implique également lors de différentes activités telles que la Saint-Rémy, Grands Feux, spectacles,…





Date de dernière mise à jour : 21/09/2017
Festival en l'air 2018
Du vendredi 9 novembre au dimanche 11 novembre 2018 de 14h à 18h
Centre culturel du Brabant wallon

Festival EN L’AIR 2018
Des vendanges solidaires pour la Palestine
Depuis 2 ans, le groupe PJPO (Paix Juste au Proche-Orient) d’Ittre, accompagné d’autres groupes du Brabant wallon, soutient une coopérative de vignerons palestiniens dans la région d’Hébron, en Palestine.  Une région fortement colonisée par les Israéliens. Le but : ‘cultiver pour résister’, comme nous l’expliquent Marc Abramowicz et Eric de Moffarts : « Les viticulteurs palestiniens, qui produisent un raisin de table de très bonne qualité, n’arrivent pas à le vendre à cause de la présence militaire israélienne importante dans la région.  Les camions restent bloqués aux checkpoint et le raisin pourri avant d’atteindre sa destination.  A cause de cela, beaucoup de vignerons ont abandonné leur terre ».
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS