Kunsten bois des arts


Le dimanche 19 mai, la journée idéale pour organiser une rencontre culturelle et festive. Neuf centres culturels wallons et flamands s'associent pour mettre en place cette journée au cœur du Bois de Hal, véritable carrefour entre nos communautés. Au programme : concerts acoustiques, poésie, théâtre, cirque, danse, photo, peinture, spectacles pour enfants et produits locaux. Un parcours artistique de 4,5 km, orchestré le long d'un sentier balisé, dans le plus grand respect de la nature !

CE QU(!) VOUS ATTEND

Des concerts acoustiques, de l’art, de la poésie, de la comédie, du cirque, du théâtre, de la danse, de l’opéra, une installation audio, des animations et spectacles pour les enfants. Toutes les performances se dérouleront plusieurs fois entre 13h et 17h.

A votre arrivée vous recevrez un programme de la journée et un plan. Vous pourrez donc soit vous balader dans la forêt pour une promenade de 4,5 km, soit vous laisser surprendre pour une ou plusieurs prestations en suivant un des sentiers balisés !








Kunsten Bo(!)s des Arts
Lundi  29 MAI 2019 / 13h -18h
Park Lembeek
Entrée : Gratuite
Bondgenotenstraat , 1502 Halle
Renseignements :
www.kunstenboisdesarts.be
info@kunstenboisdesarts.be





Date de dernière mise à jour : 25/04/2019
Jacques Wautier, échevin des travaux
Jacques Wautier est né à Tubize en 1955.  Ses études primaires, il les poursuit à l’école Saint Joseph de Tubize, avant de partir à l’Ecole normale de Braine-le-Comte pour ses secondaires.  C’est à cette époque qu’il rencontre sa future épouse, Brigitte Spreutels, aujourd’hui médecin à Ittre.  
Il poursuit ses études à Saint Luc (Mons)  dans le domaine des travaux publics.  Sa vie professionnelle l’emmènera à Lokeren (en tant que délégué commercial pour une société de conditionnements d’air), à Charleroi, à Grand Bigard….
C’est à la naissance de Marie-Caroline, en 1979, que Brigitte et Jacques emménagent à la rue du Sart.  Viendront ensuite Baptiste et Remi, qui suivront leurs études aux villages, à l’Ecole communale d’Ittre…
Alizée Olivier, conseillère communale MR
Alizée, âgée de 24 ans, est la plus jeune conseillère communale d’Ittre. Elle a toujours habité dans la commune, au quartier du Croiseau.  Après sa scolarité, à Bois-Seigneur-Isaac, puis à Nivelles, elle poursuit maintenant des études en sciences politiques à Bruxelles. Elle termine actuellement un master en Relations Internationales à l’ULB.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS