Kunsten bois des arts


Le dimanche 19 mai, la journée idéale pour organiser une rencontre culturelle et festive. Neuf centres culturels wallons et flamands s'associent pour mettre en place cette journée au cœur du Bois de Hal, véritable carrefour entre nos communautés. Au programme : concerts acoustiques, poésie, théâtre, cirque, danse, photo, peinture, spectacles pour enfants et produits locaux. Un parcours artistique de 4,5 km, orchestré le long d'un sentier balisé, dans le plus grand respect de la nature !

CE QU(!) VOUS ATTEND

Des concerts acoustiques, de l’art, de la poésie, de la comédie, du cirque, du théâtre, de la danse, de l’opéra, une installation audio, des animations et spectacles pour les enfants. Toutes les performances se dérouleront plusieurs fois entre 13h et 17h.

A votre arrivée vous recevrez un programme de la journée et un plan. Vous pourrez donc soit vous balader dans la forêt pour une promenade de 4,5 km, soit vous laisser surprendre pour une ou plusieurs prestations en suivant un des sentiers balisés !








Kunsten Bo(!)s des Arts
Lundi  29 MAI 2019 / 13h -18h
Park Lembeek
Entrée : Gratuite
Bondgenotenstraat , 1502 Halle
Renseignements :
www.kunstenboisdesarts.be
info@kunstenboisdesarts.be





Date de dernière mise à jour : 25/04/2019
Belle rencontre avec Pascale Carton conseillère communale (IC)
Pascale Carton, 46 ans, originaire de Rhode-Saint-Genèse habite à Ittre avec son mari et leurs 3 enfants depuis un peu plus de 20 ans. Ils sont tombés amoureux d’une vieille ferme en ruine qu’ils ont entièrement retapée et ils y ont tellement pris goût que depuis ces travaux-là, son mari a décidé de devenir entrepreneur et dirige à présent la société BC sprl sur Ittre. Après avoir fait ses primaires à Rhode-Saint-Genèse et ses secondaires au Berlaymont à Waterloo, Pascale a ensuite été faire ses études universitaires à l’ICHEC (Bruxelles) en tant qu’ingénieure commerciale. Elle a ensuite travaillé pendant 10 ans dans le secteur marchand, qu’elle a quitté pour le secteur social. D’abord bénévole à la bibliothèque de Virginal, elle travaille maintenant depuis 14 ans en tant que responsable de la comptabilité et des finances à La Maisonnée, service résidentiel pour adultes handicapés mentaux où y sont accueilli 38 résidents entre 18 et 70 ans.
Le Centre culturel d’Ittre recrute un(e) Secrétaire de direction(h/f) mi-temps sous contrat Maribel social
La personne sera amenée à travailler en étroite collaboration avec la direction du Centre culturel.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS