L'été en plein air









3 séances de cinéma gratuites, de la musique et une séance de théâtre en plein air. Des rendez-vous à l’ambiance conviviale au cœur de nos villages, pendant l’été et sous les étoiles.








 


Le grand bain (Drame Comédie)
Vendredi 30/08 à 21h30

Parvis de l'église de Virginal (rue du Centre)

Un bar vous sera proposé par Virginal en fête avant la séance (19h).

C’est dans les couloirs de leur piscine municipale que Bertrand, Marcus, Simon, Laurent, Thierry et les autres s’entraînent sous l’autorité toute relative de Delphine, ancienne gloire des bassins. Ensemble, ils se sentent libres et utiles. Ils vont mettre toute leur énergie dans une discipline jusque-là propriété de la gent féminine : la natation synchronisée. Alors, oui c’est une idée plutôt bizarre, mais ce défi leur permettra de trouver un sens à leur vie...

Gratuit – VOF – 122 min – Film français de Gilles Lellouche – Avec Mathieu Amalric, Guillaume Canet, Benoît Poelvoorde…








Date de dernière mise à jour : 29/08/2019
Le nouveau Code des Sociétés et des Associations : Etes-vous en ordre?
La réforme du droit des ASBL implique que désormais, la gestion d’une ASBL devra tenir compte de toute une série de règles et de principes réservés jusqu’à présent aux sociétés.
Ces règles sont rassemblées dans un nouveau Code, le Code des Sociétés et des Associations (CSA).
Entrée en vigueur le 1er mai 2019, le CSA sera complètement d’application pour les ASBL existantes à partir du 1er janvier 2020, du moins en ce qui concerne une série d’obligations administratives et de gestion.

 
Théâtre de la Valette : Une fin d'année placée sous le signe de l'amour, du mensonge et ... du rire !
Pour cette fin d’année 2019, le Théâtre de La Valette poursuit son nouvel envol en nous proposant une très belle comédie sur la fragilité du couple : « Les Conjoints » d’Éric Assous. Une comédie sur le mensonge qui n’épargne aucun des quatre personnages en jeu, subtilement dessinés par l’auteur.  Les relations amoureuses y sont abordées avec lucidité mais aussi avec beaucoup d’humour. Les rebondissements sont multiples et inattendus.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS