Pat Rock Festival

Samedi 14 avril dès 18h30
Festival
Zik-Zak
plan d'accès




Présentation des 3 groupes à l'affiche de cette première édition !


La Polizia :  de 18h30 à 19h30


Un “tribute band” complètement  déjanté mais tellement talentueux! Ils reprennent le répertoire du groupe “The Police”… En y ajoutant leurs fortes personnalités. Certains titres sont conformes à l’original, mais il arrive parfois qu’ils commencent une chanson “normalement” et que celle-ci finisse en salsa. Qui sont-ils ? Un animateur musical, un informaticien et deux ingénieurs du son forment le groupe. Chaque membre de La Polizia a un ou plusieurs projets musicaux basés uniquement sur des compositions personnelles en parallèle. En résumé, La Polizia n’est pas juste un groupe ‘’tribute’’, mais bien une véritable machine à « ambiancer » le public.




Arcadium : 20h00 à 21h30

Basé en Belgique, nous avons ici l’un des meilleurs groupes de reprises des Red Hot Cjili Peppers d’Europe. Avec plus de 300 scènes en Belgique, Allemagne, Pays-Bas, France et au Luxembourg, ces types jouent la musique des RHCP avec une sacrée énergie. Le très charismatique chanteur, “Giù” est entourée de trois talentueux musiciens, Kev à la batterie, Anse à la basse et Gaétan à la guitare.




Melting Potes 22h à 23h30

Le groupe MELTING POTES existe depuis 2015, certains membres du groupe se connaissent depuis de nombreuses années et ont une longue expérience musicale. Originaires de Charleroi, Mons, Ittre et Namur, Eric, Philippe, Arthur et Denis vous proposent un répertoire varié passant du Rock à la Pop, de la Funky music au Reggae en passant par la Pop Rock française au Hard-rock, Ils vous feront revivre les meilleurs succès anglais et français des seventies, eighties, nineties... jusqu'à aujourd'hui. Ambiance assurée!



 



Entrée : 10€

Renseignements au Centre Culturel d'Ittre (067/64.73.23) ou par courriel.



   
 





Date de dernière mise à jour : 05/04/2018
Lindsay Gorez, échevine des sports, de la jeunesse, de l'économie, de l'emploi, des PME et du bien-etre animal
Lindsay Gorez est née à Braine-le-Comte.  Elle passe son enfance à Hennuyères et fréquente l’école maternelle de Fauquez, où toutes les classes étaient réunies.  Ses études secondaires, elle les passe à l’Athénée Royale de Braine-le-Comte, avant d’étudier à l’actuelle Haute Ecole Lucia De Brouckère où elle obtiendra son baccalauréat en droit.  Elle travaille ensuite chez Pascal Henry, courtier en assurances à Virginal, avant de rejoindre Soignies où elle est active dans le service juridique et en tant que Déléguée à la Protection des Données dans une société de logement public.
Construction d'histoire ? Pour que faire?
D’abord une ou deux questions ;
Pourquoi certaines personnes peuvent-elles nous raconter à peu près n’importe quoi sans jamais nous lasser alors que d’autres, au contraire, nous fatiguent tout passionnant que soit leur propos ?
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS