Abonnement

Comment s’abonner à la version papier du Petit Tram ?


Les habitants d’Ittre, Haut-Ittre et Virginal reçoivent le Petit Tram gratuitement dans leur boite à lettre grâce au service postal. 

Les personnes intéressées habitant hors de la commune peuvent obtenir le mensuel en s’abonnant pour le prix de 10 € par an, ce qui comprend les 11 numéros de l'année et les frais d'envoi par la poste.

Comment procéder ?

Remplissez le formulaire ci dessous et verser 10 € sur le compte du Centre de Loisirs et d'Information (068-0533130-45), avec la mention "Abonnement Petit Tram" + votre nom. 

Dès que nous recevrons la confirmation de votre paiement, nous vous enverrons le Petit Tram chaque mois (sauf en juillet).

Vous pouvez également nous contacter dans les bureaux du Centre Culturel.


Nom * :  
Prénom * :  
Adresse * :  
Code postal * :  
Ville * :  
Abonnement à partir du mois de * :  
e-mail * :  

* : Champ obligatoire
Date de dernière mise à jour : 16/08/2006
La guerre des 6 jours à aujourd'hui. Une exposition de photographies
du 30 septembre au 15 octobre 2017 Espace Bauthier - Ittre

Le groupe PJPO Ittre actif depuis de nombreuses années à Ittre pour une paix juste au Proche-Orient souhaite organiser, à l'occasion des 50 ans de la Guerre des Six Jours, une exposition de photographes qui ont couvert avec engagement et une grande force d'expression cette guerre de 1967 et la manière dont, jusqu'aujourd'hui, elle a bouleversé la vie quotidienne des Palestiniens.


Edito
Les Centres Culturels contribuent avant tout à cimenter les communautés locales et offrent à tous un accès et la participation à la culture. Un Centre Culturel est une créature singulière et surprenante qui vous invite à rire, à réfléchir, à créer, à vous étonner, à agir… Et qui espère aussi vous pousser à l’engagement, au débat et à la critique.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS