Votre publicité

Comment insérer une publicité dans le Petit Tram ?


Le CLI édite Le Petit Tram sur fonds propres. Nous arrivons à payer les frais d’édition (impression, expédition, frais de déplacements...) grâce aux publicités des commerçants et entreprises, principalement locales. Le Petit Tram permet de cette manière aussi de valoriser la dynamique commerciale de l'entité.


Des encarts types existent. Le prix des encarts est proportionnel à leur taille Vous pouvez bénéficier d’une deuxième couleur (le rouge) avec une majoration du prix de 20% et de la quadrichromie (50% de supplément). Si vous souhaitez un emplacement particulier vous payez 25% de supplément. De manière générale les publicités sont regroupés : page centrale et 3 ou 4 dernières pages, afin de préserver l’image d’un journal d’information.

Les commerçants locaux bénéficient d’une réduction de 20% sur le tarif officiel.

La graphiste du Petit Tram réalise la maquette de votre publicité sur base de vos demandes. Vous pouvez nous transmettre en plus des textes (de préférence par e-mail info@ittreculture.be) des logos, illustrations ou photos.


Nom * :  
Téléphone * :  
Nom de société * :  
Courriel * :  
Votre requête * :  

* : Champ obligatoire
Date de dernière mise à jour : 20/02/2014
Zik - Zak : Un an de musique "live" à Virginal
 Zik Zak c’est quoi?

A la base, c’est la réunion de quelques passionnés et d’une école de musique à Genappe qui se sont mis en tête l’idée de créer une salle de concert dans le Brabant wallon. En 2016, la salle ouvre ses portes à Virginal. Depuis septembre 2017, l’équipe a connu quelques changements et l’école de musique s’est retirée du projet... Mais la passion, elle, est toujours là! La salle, qui bénéficie d’une infrastructure de qualité professionnelle, est avant tout associée à la musique Pop/Rock. Mais cela pourrait, peut-être, évoluer dans le temps.


Concert de gala de la Royale Harmonie Communale de Virgial
Groove and Swing à la salle polyvalente de Virginal lors du traditionnel concert de gala de la RHCV : du Jazz, de la Soul Music, du Gospel et plus encore…  La première partie nous a fait découvrir la "Royale Fanfare Saint Albert" de Lombise (Soignies) dirigée par Jean-Claude Broes, qui a commencé par "Just a closer walk with thee" (arr. Don Gillis) et terminé par "My Way » en passant par Pavane in blue (Ted Huggens).  Le public est donc chaud lorsqu'en deuxième partie la RHCV lance la Brabançonne  suivie de la "Relève de la garde " (JP.Haeck). Le ton monte avec la musique de James Bond "Live and Let Die" de Paul et Linda Mac Cartney.  L'excellent chef d'orchestre, Philippe Lambert, met aussi à l'honneur ses saxophonistes avec "Saxophone Jubille" de Harm Evers. Le gala se termine par la RHCV Marche de Mr Marcel Tordeurs.
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS