Noël au Théâtre - R-O-B-O-T

Mardi 26 décembre 2018 à 14h30 (complet)
Nouvelle séance à 17h
Théâtre
Salle polyvalente de Virginal
plan d'accès
A partir de 4 ans


Séance de 14h30 complète, séance supplémentaire à 17h

 

Libre interprétation robotique de l’histoire de Robinson Crusoé

R-O-B-O-T est un space-opéra de poche, fait de musique et de  marionnettes, où vieux synthés, saladiers, raclettes, lampes de poches et jeux électroniques se mélangent dans un tourbillon futuriste pour créer un univers de science-fiction inédit. Jamais l'espace n'aura été aussi brinquebalant !

R-O-B-O-T pilote son vaisseau dans l’espace. Il évite les météorites, les planètes et les trous noirs. Il s’ennuie un peu mais heureusement, il a son doudou et ses aventures racontées à lire et à écouter. Il croise une tempête de l’espace. Des ondes roses et bruyantes le secouent. Pris dans la tourmente, R-O-B-O-T doit atterrir en catastrophe sur une planète inconnue.

Dans une curieuse végétation, il constate que son vaisseau est cassé. Il allume sa balise de détresse et attend les secours. Des bruits étranges l’inquiètent. Il se construit un abri et s’y protège. Les jours passent… Malheureusement, la batterie de détresse s’épuise et R-O-B-O-T n’a qu’une solution : sortir de son abri et inspecter les alentours.  Il découvre une pince mystérieuse. Inquiet, R-O-B-OT comprend qu’il n’est pas seul.


Teaser R-O-B-O-T - Spectacle de Racagnac Productions from racagnac productions on Vimeo.



 

 
 




Infos et réservation :
Entrée : 9 €
Prévente : 7€
Salle polyvalente de Virginal
Centre Culturel d'ittre 0476/30.90.74 ou E-mail



Avec le soutien du Ministère de la Communauté française, de la Province du Brabant wallon, de la Commune d'Ittre et des Tournées Art et Vie

   




Date de dernière mise à jour : 17/12/2018
Lindsay Gorez, échevine des sports, de la jeunesse, de l'économie, de l'emploi, des PME et du bien-etre animal
Lindsay Gorez est née à Braine-le-Comte.  Elle passe son enfance à Hennuyères et fréquente l’école maternelle de Fauquez, où toutes les classes étaient réunies.  Ses études secondaires, elle les passe à l’Athénée Royale de Braine-le-Comte, avant d’étudier à l’actuelle Haute Ecole Lucia De Brouckère où elle obtiendra son baccalauréat en droit.  Elle travaille ensuite chez Pascal Henry, courtier en assurances à Virginal, avant de rejoindre Soignies où elle est active dans le service juridique et en tant que Déléguée à la Protection des Données dans une société de logement public.
Construction d'histoire ? Pour que faire?
D’abord une ou deux questions ;
Pourquoi certaines personnes peuvent-elles nous raconter à peu près n’importe quoi sans jamais nous lasser alors que d’autres, au contraire, nous fatiguent tout passionnant que soit leur propos ?
login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS