Sport

Hommage du CLI à Christine Dejong, femme dynamique, sportive et active dans la commune décédée inopinément à l'âge de 57 ans.
Christine, une femme passionnée dont l’expression se manifestait dans sa pratique de la course à pied et du vélo, dans ses cours d’anglais, dans son intérêt pour la nature et son attention aux autres.

La simplicité et la douceur de son accueil touchaient les gens qu’elle rencontrait.
Elle était généreuse et sensible.
Les commerçants ittrois se retroussent les manches !
Les inondations du 29 juillet ont provoqué un véritable désastre  à travers le village. Les dégâts matériels sont très importants. Des rez entiers ont été dévastés, des pans de maisons détruits, 141 voitures ont été emportées par les flots. Heureusement pas de blessés ou victimes humaines.  Plusieurs maisons sont vidées de leurs habitants, temporairement ou définitivement. L’émotion est forte à la fois  parmi  les personnes sinistrées mais aussi parmi l’ensemble des habitants.
Un énorme élan de solidarité a vu le jour. Les autorités communales et le CPAS ont fait face et apportés une aide et un soutien maximal. Vous pouvez verser votre contribution au compte « Solidarité inondations Ittre 2014 » : BE32 0017 3404 9802.

login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS