Sport

Jeu Dark Tales
Il était une fois un vieux sage. Un jour, il rencontra une gitane qui lui prédit qu’un seigneur noir allait apparaître par une sombre nuit, amenant avec lui une horde d’ogres affamés qui n’allaient pas tarder à semer chaos et désolation dans le pays. Le vieux sage se mit alors en route vers le château maudit, demeure du magicien, pour implorer son aide. En chemin il croisa une fée qui promit de l’aider. Grace à un puissant enchantement, ensemble ils firent apparaître un jour sans fin, empêchant ainsi les funestes desseins du seigneur maléfique de se réaliser. Mais la créature de la nuit disposait d’une alliée secrète. Celle-ci lança un enchantement qui rendit fou le roi. Alors un jeune héros parut et promit de traverser la forêt enchantée jusqu’à la grotte secrète pour convaincre le dragon qui y habitait de les aider...
Pulsart lance son premier voyage
En une décennie, Bruxelles est devenue une des villes phares dans le domaine des arts contemporains. Pour son premier voyage, PULSART vous emmène au coeur de cette scène artistique enthousiasmante et brûlante d’actualité ! Au programme : trois lieux d'exception.

PROGRAMME :

Tout d’abord, la découverte de CITY LIGHTS au MIMA (The Millennium Iconoclast Museum of Art) qui vient d’ouvrir ses portes et occupe le remarquable bâtiment de l'ancienne brasserie Belle-Vue, situé sur le canal, au centre de Bruxelles. Jeune musée d'envergure internationale, il est dédié à une création contemporaine accessible et virale qu’on qualifie parfois de Street Art .

Ensuite, une incroyable immersion dans NEXT, avec les installations monumentales de Peter Kogler, à l'ING Art Center qui fête ses 30 ans.

Enfin, nous filerons en extérieur, détourner nos esprits de cet univers captivant, et arpenter en toute détente le P(ART)cours/Par(KUNST). Cette biennale d’art contemporain accueille une trentaine d’artistes belges et internationaux pour une expérience grandeur nature sur la promenade verte entre Auderghem et Woluwe-Saint-Lambert.

login Design by ArtWhere - Powered by Neo-CMS