EDITO : Une page se tourne au sein du Centre Culturel d'Ittre

Vous vous en doutez, l’équipe d’un Centre culturel ne se compose pas uniquement d’animateurs culturels. Une série d’autres fonctions, moins visibles mais indispensables à notre bon fonctionnement, participent à la réalisation de nos nombreux projets. C’est, entre autres, le cas des fonctions liées au secrétariat dont le rôle est de veiller au suivi et à la bonne gestion administrative de l’institution et des activités. 
Durant plus de 37 ans, notre collègue Dominique Ost a assumé cette fonction, parfois ingrate, en apportant son meilleur soutien au reste de l’équipe. Après plus de deux années passées loin de nous pour raisons médicales, elle a choisi aujourd’hui de profiter pleinement de son droit à la pension. 
Elle quitte donc le Centre culturel et ses activités turbulentes pour une nouvelle période de vie que nous lui souhaitons sereine. Et nous ne doutons pas qu’elle saura la mettre à profit pour goûter pleinement aux plaisirs du bord de mer (une de ses passions) et accompagner l’évolution de ses petits-enfants. 
Alors, aujourd’hui, toute l’équipe et tous les membres de l’Organe d’Administration se joignent à moi pour la remercier pour ces années consacrées au Centre culturel d’Ittre et pour lui souhaiter le meilleur à l’aube de ce nouveau chapitre qu’elle va écrire.